mercredi 9 janvier 2008

Un petit tour par les ruines de Sha'Naar

Je suis passé hier par les ruines de Sha'Naar. C'est une petite zone qui abrite des démons mineurs qui ont réduits des Perdus* en esclavage. Après être passé par le Temple de Telhamat et avoir récupéré la quête De cruels sous-chefs et Les reliques de Sha'naar rendez vous au sud ouest pour éliminer les sous-chefs Illidari. Ils ne sont pas très costauds mais possèdent chacun deux adds qui les escortent. Faites attention de bien concentrer votre DPS sur eux afin qu'ils tombent le plus rapidement possible. Une fois mort, lesPerdus cesseront de vous frapper.

Bon c'est bien jolie tout ça mais elles ont quoi ces ruines de si spécial ? Je vous en parle tout simplement car cet endroit permettra d'enchaîner une série de quêtes assez payantes niveau expérience. Allez parler à un Perdu qui se trouve tout en haut à gauche des ruines, il est sous un petit habitats de fortune. Ce personnage va vous demander d'effectuer plusieurs taches toutes se déroulant dans les ruines de Sha'Naar avant de vous confier un bâton magique qui vous permettra de priver temporairement l'élite level 63 qui fait la loi sur la zone de ses pouvoirs afin de lui faire mordre la poussière.


Ce petit passage par les ruines de Sha'Naar vous permettra de finalement gagner 25-30k et ce, en très peu de temps investit. En plus de ça, vous pourrez chanter à tout le monde que vous avez soloté** un élite level 63 !! Oooooh, le roxxor !!

*"[...]Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison. "

** Terme désignant une personnage qui fait face seul à ses ennemis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment simpa le blog, c'est assez complet.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Merci pour ton encouragement ;)