mercredi 16 janvier 2008

C'est une blague...?

Lors de mon passage à Nagrand, j'ai pu réaliser une quête vraiment originale. En général les quêtes de World of Warcraft se ressemblent mais là, c'est indiscutable, cette quête est unique !
C'est un gobelin qui vous donnera la quête.

Le but est de sauter sur un trempoline et d'atteindre un nid de venteroc perché en haut d'un arbre. Pour ce faire, le gobelin va vous lancer un buff de lévitation. Une fois prêt, vous devez activer le trempoline en vous plaçant de la meilleure manière afin de retomber en plein milieu du nid ! Pas facile, croyez moi !


Quand on y était, un sale petit gnome observait nos essais ratés. Il me chuchote alors un petit message...

"En fait il faut enlever le buff quand tu es dans les airs !"

Imaginez si on enlève le buff en l'air, c'est le crash assuré avec un ticket aller-retour pour le cimetière ! On savait que les gnomes étaient sadiques , ça n'étonne même plus.


Pour finir, une image insolite. Eh oui ! L'amour aussi ça existe à World of Warcraft !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui il faut bien enlever le buff de lévitation pour faire en sorte de retomber dans le nid ! Etant rogue je subit assez peu de dégats quand je tombe d'une grande hauteur j'ai pu faire plusieurs essais d'affilés.
Quand tu ramènes l'oeuf un élite va pop, et là il te faut de l'aide. ;p

Sympa les Elleks sayksuelles ! :)

Anonyme a dit…

Ou alors faire un saut pour avoir le buff, puis aller jump en monture depuis la colline à gauche :D