jeudi 17 janvier 2008

L'Arène de sang de Nagrand

Ladies and gentlemens, à ma droite Mogor l'ogre, champion de l'arène de sang toutes catégories confondues ! A ma gauche un groupe de level 65-68 armé jusqu'aux dents ! Voilà comment va se passer cette visite à l'arène de sang. A cinq sinon rien !

C'est LE passage obligé quand vous êtes à Nagrand, et pour cause, la petite virée rapportera approximativement 55k ! Vous allez enchainer plusieurs boss dans une arène qui capteront l'attention des cinq joueurs du groupe sous peine de whiper dans les règles. On doit attaquer les boss dans l'ordre et avec une discipline que l'on retrouve face à un boss d'instance.

N'hésitez pas à vous munir de parcho, de popo en tout genre et surtout d'un healer et d'un tank efficace. Voici quelques screens. Il n'y a pas tous les boss mais si je me souviens bien vous rencontrerez, un boss Sabot-fourchu, un élémentaire, l'ogre Mogor, un Marcheur du vide et deux jumeaux Roués.

Bonne chance, même si ces boss sont costauds, le plus dur reste de réunir un groupe homogène pour les affronter. En tous cas, les développeurs de World of Warcraft ont une fois de plus fait preuve d'originalité, c'est bien sympa.

Aucun commentaire: