lundi 28 janvier 2008

70, et après ?

Presque une semaine que je n'ai pas rédigé de nouveau billet. J'ai moins de temps à consacrer au blog. Cependant, je vais essayer de continuer régulièrement à ajouter de nouveaux billets et articles. D'autant plus que mon blog à été cité sur le site européen de World of Warcraft. J'en suis très content.


Passons au choses sérieuses... Et oui ! Ca y est ! Je suis enfin level 70 après deux mois de jeu régulier. Bizarement les 3 derniers level n'ont pas été si dur que celà. j'ai pas mal groupé et c'est passé... comme dans du beurre.
Je souhaite remercier quelques personnes car sans eux, je ne serais surement pas 70 aujourd'hui. Merci à Benoit alias Cortok pour tous ses coups de boost qui m'ont vraiment vraiment aidés. Hølløw pour son aide et ses sympathique gemmes pour mes premiers objets sertissalbes.
Je souhaite également remercier Ekrasco et Bougeon pour leurs aides et particulièrement pour l'accès Karazhan qui a été torché en quelques heures ! Je suis très heureux de faire partie des Ashes. C'est une guilde avec des gens sympa et qui n'hésite pas à aider les plus faible level. Merci à tous donc !


Bon et maintenant ? Level 70 et on fait quoi a présent ?

Il y a plein de choses à faire au level 70. C'est en quelques sortes une nouvelles vie "wowienne" qui s'offre à vous. Voici plusieurs objectifs que vous pouvez désormais vous fixer:


  • Récupérer les clefs des instances héroiques pour des challenges plus ardus et un meilleur équipement disponible.

  • Raid à 10 (pour se stuffer pve avec la première étape)

  • Raid à 25 (pour le stuff qui roxxe)

  • Les BG level 70 (Vous devez les farmer pour obtenir les pièces de votre stuff pvp première étape)

  • Les arènes (une fois le stuff pvp farmé, vous pourrez vous alncer dans les arènes pour une vrai compétition)

  • Les réputations et leur stuff et craft (Les reputations sont importantes. il existe plusieurs factions ou vous devrez farmer votre réputation. Le principe est de réalisre des quêtes et de farmer du mob à ciel ouvert ou en instance. Une fois la répute farmée, vous récupèrerez des craft et des objets épiques sympathiques).
  • Vous aurez accés à la monture volante.




Et plein d'autres choses...

Vous pouvez le constater, passer level 70 est loin de mettre un terme au jeu. C'est en quelques sorte un nouveau départ avec de nouveaux objectifs dont je vous ferait le rapport au fur et à mesure. Pour le moment, je vais surement farmer les BG pour avoir un stuff pvp car au final, j'aimerais aller tester les arènes.

Aucun commentaire: