lundi 7 janvier 2008

Le nouvel an en image sur WoW !

Bonne année à tous les lecteurs de ce blog !
Eh oui, il y en a qui n'ont rien de mieux à faire le soir d'un nouvel an que d'aller le fêter sur WoW ! Je ne vais pas me cacher, je n'avais rien prévu ce soir de débauche à l'échelle de l'humanité moi non plus, alors, moi aussi, j'étais sur WoW à trinquer et à danser avec de parfaits inconnus !
Un event spécial a été organisé. On pouvait retrouver d'énormes tonneaux de bière naine que l'on pouvait boire à volonté et gratuitement. Je vous passe les effets néfastes sur le personnage après avoir bu quelques rasades de ces doux breuvages. Essayez d'acheter de la bière dans une bonne taverne d'Azeroth et vous comprendrez si vous n'avez pas encore essayé. Seulement celle ci était largement plus forte que l'alcool lambda que l'on peut vendre à la Fierté du Lion par exemple.
Moi j'avais fais un stock conséquent...

Nous avions également droit à d'autres choses assez sympa comme par exemple les feux d'artifices dans le ciel. Ceux-ci se déroulant dans toutes les capitales. Et truc marrant, je m'apperçois maintenant qu'on peut voir une jolie elfete dans le ciel... Ou serait-ce la bière ?






Allez, voilà quelques images pour cloturer le début de cette nouvelle année sur WoW...

Aucun commentaire: