jeudi 10 janvier 2008

Aux portes d'Azeroth: La loterie !

J'ai décidé d'organiser un grand jeu pour promouvoir mon blog. Le jeu est simple, je vais lancer une loterie sur un serveur (officiel biensur). Les joueurs inscrits pourront acheter des "tickets fictifs". Chaque joueur pourra posséder plusieurs tickets fictifs. Chaque fois q'un joueur achètera un ticket, je lui attribuerais un numéro. Biensur un même numéro ne se retrouvera pas deux fois.


A terme, je tirerais au sort 3 tickets fictifs. Le premier ticket fictif tiré empochera 50% de la somme totale investit par la totalité des joueurs participants. Le second 30% et le troisième 20%. Le prix du ticjet fictif est fixé à 1 po. Si 100 tickets fictifs ont été acheté, celà fait 100 po soit 50 pour le premier, 30 pour le second et 20 pour le troisième. Chaque inscrit peut acheter autant de tickets fictifs qu'il le souhaite. Sympa non ?

En ce qui concerne le choix du serveur ou le jeu va avoir lieu, on va procéder comme suit: Chaque personne souhaitant s'inscrire postera un message à la suite de ce post en indiquant son serveur et son pseudo IG. Il est interdit de s'inscrire deux fois à la suite de ce post ou avec des personnages différents. Il n'est pas conseillé de tricher car si une personne s'inscrit plusieurs fois, même si le serveur est sélectionné, il y aura peu de participation et les gains seront minime de plus je vérifierais l'existance des personnages. Chaque inscription doit donc être unique.

Le serveur emportant le plus de voix sera choisit et le jeu aura lieu dessus. Le meilleur moyen pour que votre serveur soit sélectionné est de faire circuler l'adresse du blog à vos contacts et à votre guilde pour qu'ils viennent poster ici.

Quand le serveur sera choisit donc, je créerais un personnage. Je délivrerais le nom de celui-ci sur le blog et tout le monde pourra pendant 3 jours acheter autant de tickets fictifs qu'il le souhaite. Le prix d'un ticket est donc d'1 po. L'achat se fera par courier. Si je reçois donc 2 po de tartanpion, je saurais qu'il me faut lui attribuer deux numéros différents de tickets fictifs. Pour le choix du serveur, je vous laisse un peu moins d'une semaine pour poster (pseudo et serveur donc), le 17 janvier, je sélectionnerais le serveur et le jeu commençera. Si vous avez des questions particulières, contactez moi à bananutz@hotmail.com.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Culte de la Rive noire

Melwasúll, Tauren Chaman.

Anonyme a dit…

Les jeux d'argents sont interdits par la charte signé lors de l'acceptation des règles de World of Warcraft.

Anonyme a dit…

D'ou tiens-tu ça?

Anonyme a dit…

De la charte qui t'es présenté à chaque patch, et que tu es censé avoir lu avant de la signer

Maximelene a dit…

Il est interdit d'arnaquer en utilisant ce système, aps de l'utiliser tout court.

Anonyme a dit…

Ce genre de "jeu" à déjà été fait et jamais sanctionné. Voir serveur jdr ou il y a déjà eu des jeux de ce genre.

Anonyme a dit…

Je rajouterais que ce n'est en aucun cas une arnaque, pourquoi ce jeu? 1/ pour faire vivre mon blog. 2/ pour le faire connaitre. Après chacun est libre de s'inscrire ou pas, mais, il n'y a aucun but pour moi à arnaquer. D'ailleurs ce n'est aps moi qui choisit le serveur donc je vois mal ce qu'un personnage lvl 1 ferait avec tout cet or, non? ;)

Anonyme a dit…

Bon vu que il n'y a personne de motivé, je pense que c'était une mauvaise idée... Donc cloture du sujet ;)

Anonyme a dit…

Dommage, bonne iniative !