vendredi 18 janvier 2008

PvP Sauvage: Halaa

Halaa ou bienvenue dans le monde du pvp sauvage (players versus players). Halaa se trouve en Nagrand, c'est un minuscule camp de basement où se croisent quatre chemins. Halaa est très particulière, en effet elle peut appartenir soit à l'alliance soit à la horde. Les joueurs se diputeront son contrôle dès qu'ils le pourront.

L'accès à Halaa se fait par quatre ponts. A chaque extrémité de pont, coté extérieur se trouve un poste où la faction qui ne contrôle pas Halaa pourra elle même controler. Le fait de contrôler ce point permet de prendre les wyvern et de survoller Halaa, on lance des bombes avec pour but de tuer les gardes. Les gardes ne peuvent pas être combattus, ils ne perdent pas de points de vie. Les gardes sont aux nombre de quinze. Une fois sans garde, Halaa est sans défense, les joueurs adverses peuvent alors en prendre le contrôle.

La faction qui contrôle Halaa bénéficie de plusieurs bonus. D'abord, un buff (amélioration) pour tous les joueurs de la zone Nagrand qui améliore les dégâts infligés de 5%. Ensuite, vous pouvez accéder à un pnj qui prendra un item trouvé sur tous les mobs* de Nagrand. Cet item sera donné en quantité de vingt exemplaires.

En échange vous allez pouvoir récupérer des marques -qui couplées aux marques pvp que vous aurez obtenues en essayant de prendre le contrôle d'Halaa- vous donneront accès à certains objets level 66 à peu près. Il y a aussi une gemme épique à récupérer. Malgré celà ces objets ne sont pas les plus interressants comparés aux objets de donjon level 70 que vous êtes sensé arpenter dans 4-5 levels. Il y a également les objets que l'on peut posséder en farmant les réputations de diverses factions (au level 70) qui sont nettement plus interressants. Halaa reste donc un moyen de s'amuser mais pour se stuffer** ne perdez pas de temps, il y a mieux ailleurs.

* mob: Ennemi controlé par l'ordinateur.
** Stuffer: Se dit de la possession d'équipement. J'ai un bon stuff (j'ai un bon équipement).

Aucun commentaire: