lundi 14 janvier 2008

Moi être un Orc !

Et voilà une nouvelle semaine qui débute et avec elle, une nouvelle série de billets dans le monde de World of Warcraft.
Ce week end a été l'occasion de vivre pas mal d'aventures en Outreterre et parmi elles, je voudrais vous parler des quêtes données par le Soldat Weeks.

Dans la Forêt de Terokkar, rendez vous au Bastion Allérien. C'est un endroit où vivent des humains. Allez trouver le Lieutenant Gravillemartel. Celui-ci vous donnera Parler au soldat Weeks. Weeks se trouve aux coordonnées indiquées sur la map ci-dessous près du Fort des Brise-Pierre.


Une fois arrivé sur place, le gentil petit soldat vous donne une quête assez rigolote (Qui sont-ils?), c'est d'ailleurs pour celà que je vous en parle plutôt qu'une autre. Il va vous demander de vous déguiser en orc pour infiltrer le Fort des Brise-Pierre afin de discuter avec trois personnages ennemis. Vous voilà peau verte, habillé d'une tenue de démoniste criant "zog zog " à tout va !


Faites très attention, dans le camp traine un chasseur qui patrouille. Celui-ci ne se laissera pas abuser par votre déguisement, si vous l'approchez de trop près attendez vous à être démasqué et à être sauvagement malmené par la faune environnante ! Le plus judicieux sera de rester le plus loin possible et de jouer avec les déplacements du chasseur pour mener votre mission à terme.

Le premier personnage (le travailleur) est à l'entrée du fort à gauche. L'initié est facilement identifiable, il est à coté d'un espèce de cercle lumineux bleu. Le dernier, à savoir le conseiller, se trouve dans le batiment près du big boss local. Une fois que vous avez pu tailler la bavette à tous les personnages, retournez voir Weeks. Cette fois ci, il vous demandera d'exterminer les habitants du camp et leur chef ! (Tuer le consiel des ombres ). Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Cette rapide ballade vous apportera plus de 25k, pas mal !

Aucun commentaire: