mardi 8 janvier 2008

Quelques screen de plus de la fournaise !

Quand je vous ai parlé de la fournaise, j'ai été un peu avare sur les screen shoot. Alors voilà, pour me rattrapper, trois screenshoot de plus fait hier, ça mange pas de pain. Truc nouveau pour les voir en gros, cliquez dessus !

On peut y voir le second boss, celui qui ressemble à l'oeil de diablo...

Il y a également un screen des canaliste et infos ultra méga importante : Ils ne libèrent pas Magthéridon comme je le pensais, en fait ils le retiennent !

Et pour finir un screen de la bête...Il nous saoule de vilaine parôle pendant toute l'instance...vivement un petit affrontement pour lui faire avaler sa pillule, non mais !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, je fait un site sur wow actuellement, qui regroupe des astuces/screen pour les instances ect... vu que tu as l'air motivé, je pense que tu pourrait bien aider a la création du site.
Contact moi sur msn davk**57@hotmail**.freu

(Suprime bien sur les * et remplace freu par fr ^^)

Anonyme a dit…

Echange de lien fait ;)

Pour tes screen, j'y travaille !