mercredi 6 avril 2011

WoW, un jeu accessible à tous ?

18h de /played, lvl 50
Ces deux là s'adorent ! Ils ont décidés de reroll ensemble il y à quelques jours. L'un est un Nain, il arbore un regard fier, sa barbe encore emprunte de cervoise de la veille (Il boit un peut trop, en même temps, c'est un Nain ! Rien d' étonnant !). L'autre, c'est un vieux loup, enfin, un peu perdu dans ce nouveau World of Warcraft qu'il tente de traverser discrètement ventre à terre !


Les deux acolytes se sont lancé kwoolement dans l'aventure et après quelques séries de donjons aléatoire, quelques quêtes par - ci par là, les voilà rendu au niveau 50 !
Presque près à se rendre sur Burning Crusade (je vous rappelle que le niveau de passage sur l' Outre-terre est 58), les deux compères continuent ensembles leurs aventures.

Je souhaitais seulement faire un clin d' oeil rapide à ce parrain et ce filleuil pour noter qu'aujourd'hui World of Warcraft ne demande vraiment pas autant d'investissement qu'on à pu demander aux vieux briscards de l'ancienne école. Force est de reconnaître qu'à présent c'est du "quasi torché" et que n'importe qui avec un temps de jeu faible peut parvenir à réaliser de beaux objectifs sur World of Warcraft !

Avec ces deux screenshot de leur /played respectifs, nous tordons le coup aux dernières idées reçuent concernant le temps de jeu à investir dans le titre. 

Alors si certains râlent sur cet état de fait et critique sans vergogne la facilité d'évolution d'un personnage, les autres y trouvent leur compte en profitant du jeu de manière ponctuelle ou soutenue sans avoir de grosse contrainte.
Chacun aura son avis sur la chose, mais la conclusion que personne ne pourra nier, c'est bien que World of Warcraft, aujourd' hui, est accessible à tout le monde, et risque peut être de séduire encore pas mal de gens tous aussi différents les uns des autres !

Aucun commentaire: